Statut : Hors Ligne Messages : 110 Inscrit(e) le: 02/19/08
Posté le 04/13/08 03:40
script de BunNy JumP
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment fonctionne les script de Bunny jump car perso je sais Bunny mais j'aimerais savoir comment ca fonctionne (TOUT EXPLIQUE EN DETAIL SVP) car j'aimerais en mettre un voir ce que ca donne Merci
Statut : Hors Ligne Messages : 45 Inscrit(e) le: 03/27/08
Posté le 04/13/08 10:34
RE : script de BunNy JumP
Je veux signaler que le sript bunny jump N'EST PAS UN CHEAT (retenez le bien) c'est juste qu'il est +- banni par les 3/4 des joueur des cs ou css
Ce n'est pas un cheat car: 1: ce n'est pas un .dll ou .exe qui modifie les éléments du jeu 2: c'est a entrer dans la console (vous avez déja vu un jeu online qui propose des cheat a entre ds une console?)
donc je relance la discusion: est ce que vous pouvez mz donner un script bunny plz?
merci d'avance
Commander
Windows n'a pas détecté de clavier. Veuiller apuyer sur <<ENTREE>> pour pouvoir continuer.
LONGUE VIE A LINUX !!!!!! MORT A VISTA ET WINDOWS!!!
Statut : Hors Ligne Messages : 861 Inscrit(e) le: 07/12/05
Posté le 04/13/08 12:23
commander2142 a écrit : 1: ce n'est pas un .dll ou .exe qui modifie les éléments du jeu
Hum regarde les fichiers te permettant de changer le skin des joueurs, si tu met par exemple les T en un rouge bien vif, et CT en bleu, ce sont des fichiers (.vtf il me semble?) , qui ne sont ni .dll ni .exe etc... et pourtant c'est bien du cheat
commander2142 a écrit :
2: c'est a entrer dans la console (vous avez déja vu un jeu online qui propose des cheat a entre ds une console?)
Oh que si c'est un cheat Et pour info, met le sv_cheats 0 et tape "mat_proxy 2" ou "mat_wireframe" (plus sur du nom) , et tu verras si ce n'est pas "un cheat proposé dans la console". Si tu veux faire des matchs dans des ladders comme ESL, SKl etc... tu dois avoir un jeu completement NEUF, aucune modification du jeu, de son interface ou de sa jouabilité n'est toléré
Apres si c'est jute pour du FFA, oui on peut pas dire que c'est un gros "cheat" comme un bouffon qui aim, mais tu risque de te faire jarcler de quelques serveurs
Statut : Hors Ligne Messages : 1074 Inscrit(e) le: 08/30/06
Posté le 04/13/08 13:29
commander2142 avant de parler, et de dire des chose pas forcément vrai, informe toi,
Dans le script du BunnyJumping, il suffit d'appuyer longuement sur espace, pour pouvoir sauté tres rapidement ( synonyme de speedhack ? ) donc pour moi
Statut : Hors Ligne Messages : 45 Inscrit(e) le: 03/27/08
Posté le 04/16/08 19:44
RE-tout les commentaire posté apres ma réaction
Pour ce qui est des autre réponse que je vien de voir, j'ai qq commentaire.
1.oui il existe des cheat de nocliping ou etc en mettant le sv_cheat a 1. mais ca c pour les admin qui play en ffa ou bien pour le mode 'solo'
2. pour les skin des terro ou ct rouge/bleu vif c en théorie toléré mais on considère ca comme un cheat pour les joueur et un skin pour VAC²/steam donc => je pense que c un cheat mais c légalement toléré (pauvre de nous)
3.pour ce qui est de la barre d'espace ce n'est pas du tout vrai la tu est obligé d'utiliser un cheat pour avoir ca. les script bunny c pour avoir plus facile a bunny jumper, pas le faire a ta place par exemple tu doit apuyer sur la touche droite et gauche pour le bunny droit/gauche.
4.Aller voir ce que c'est un cheat sur le site de steam pour voir si je ment.
C'est tout ce que j'avais a dire.
N.B. je n'ai tjr pas mon script bunny.
Windows n'a pas détecté de clavier. Veuiller apuyer sur <<ENTREE>> pour pouvoir continuer.
LONGUE VIE A LINUX !!!!!! MORT A VISTA ET WINDOWS!!!