Statut : Hors Ligne Messages : 45 Inscrit(e) le: 03/27/08
Posté le 04/24/08 20:25
RE : script de BunNy JumP
C'est juste pour dire bouhouhou en ce qui concerne alihome car je pense que c un mec qui est (ou a été?) passioné des script s. J'aurai aimé etre aussi fort que toi en ce qui concerne ces derniers (au putin ca fait intello ).
Merci de me défendre. en attendant je veux trouver mon script et je ne demande rien de plus. Alors si vous etes anti script je m'en fout, et puis si je me fais banir de VAC² c pas votre problème. Les script ne sont pas des cheats (je l'ai dit au moin 4x ds ce forum).
Si vous avez uin truc a me proposer je suis partant a l'essayer (voire a améliorer)
Merci
Commander
NB: est ce que qqn pourai me dire a quoi sert la commande wait dans les scripts? mici
NB²: merci alihome d'avopir fait tant de machin truc et surtout le cssbasescript 4.0. Je pense que beaucoup de personne te remercieront .
NB³: je n'ai vraiment rien comme script bunny je commence a ebn avoir marre.
Windows n'a pas détecté de clavier. Veuiller apuyer sur <<ENTREE>> pour pouvoir continuer.
LONGUE VIE A LINUX !!!!!! MORT A VISTA ET WINDOWS!!!
Posté le 04/28/08 18:37
comment veux-tu que vac me bannisse si le script est considéré comme un .cfg ??? Tu a a peu près le même nombre de chance d'être banni par vac si tu utilise le "cheat" noclip ... alors bon je n'ai vraiment rien a craindre je sais ce que je dit.
bon ben merci de poster ce **** de **** de ****** trou de **** de **** de **** de script bunny c'est pas que je perd patience. Bon, en fait si mais bon . plz en voyer le moi !!!
Commander (nom de compte steam : commander_return)
Windows n'a pas détecté de clavier. Veuiller apuyer sur <<ENTREE>> pour pouvoir continuer.
Posté le 05/03/08 08:22
les scripts bunny qui sont fourni avec les pack pack de cheat comme tu dit sont des gros vilain (pour rester poli) "script". En fait je ne croi pas qu'on puisse les considérer comme scripts car ce sont des .exe et qui bunny a ta place.
Ce que je veux est un . cfg et qui me facilitera le bunny, c'est tout.
En tout cas je ne t'en veux pas car c'est peut etre le seul bon argument qu'il y a eu ds ce topic (sauf les miens XD)
bon en espérant que je vais enfin l'avoir ce script bunny.
Commander
Statut : Hors Ligne Messages : 948 Inscrit(e) le: 03/05/06
Posté le 05/03/08 10:55
kempty a écrit : non moi le script que je connais c un fichier exe
la preuve que non je te l'avais déja dit mais comme t'écoutes rien
en cfg il me semble que ca n'existe pas et tu dois prendre ce fichier exe
vac ban pour ca croit moi
et tu as dit dans un précédent topic que tu savais de quoi tu parles, mais tu sais rien du totu vu que tu cherches et la seul info que t'a eu c'est que c 'était un fichier exe .
Toi tu nous a appris que c'étais dans le cfg mais sans preuve , existe t'il? je ne crois pas:D
AliHome
Posté le 05/03/08 11:56
Ca part trop loin, donc je préfère stoper tout ca.
Quasiment tous les cheats sont programmé pour que quand tu reste appuyé sur la barre espace, l'action +jump se répette à l'infini. C'est le bunny auto des cheats.
Ensuite moi je me suis dit que je pourrait faire pareil avec des alias, mais on peut pas sur source. J'ai reussi à faire la boucle infini mais je ne peux pas l'arreter.
Commander, tu ne pas crus quand je t'ai dit qu'il n'y avait pas d'alias pour bunny, mais c'est vrai. J'ai essayé d'en faire pour des potes qui me demandaient, mais ca handicap plus qu'autre chose. Le seul qui pourrait t'être utile, c'est celui qui bind et debind les molettes.
alias bmwdown "bind mwheeldown +jump" alias bmwup "bind mwheelup +jump" alias unmwup "bind mwheelup invprev" alias unmwdown "bind mwheeldown invnext" alias bhop "bhop_on" alias bhop_on "alias bhop bhop_off; bmwup; bmwdown; say_team Bunny ON" alias bhop_off "alias bhop bhop_on; unmwup; unmwdown; say_team Bunny OFF"
bind "???" "bhop"
Voila l'alias que tu voulait, c'est le même que j'ai mis dans le cssbscript.