langage :

En ligne: et 11 Visiteurs

Login
Sponsor
Partenaires

script de BunNy JumP< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >

Page : < 1 [2] 3 4 >
AuteurMessage
NtJ3
membre

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 09/03/06
Posté le 04/17/08 11:49  
RE : script de BunNy JumP
Hum commander2142... va te chercher une corde et coupe toi les doigts pour éviter de dire des sottises stp...
Le script bunny est un script que tu dois lancer avant ton jeux et qui te permet tt bonnement et simplement, en restant le doigt appuyer sur ta barre d'espace de sauter a plusieurs reprise (autant que tu restes appuyé).
Donc oui c'est considéré comme un cheat et non il ne faut pas l'utiliser. Apprenez par vous même a bunny si ça vous intéresse.

TuEuR dE mOuChEs!
modérateur

Inscrit(e) le: 12/09/05
Posté le 04/17/08 12:44  
Pour ESL

Citation :
9.3.2.2. scripts, alias ou binds
Tous les scripts, alias ou binds, utilisés ou non, sont illégaux excepté pour les achats, les changements d'armes ou les script de lancement de config ou de démo.
Pour exemple, ces scripts sont donc strictement interdits :
- Turn scripts [180° ou similaire]
- Stop-Shotscripts [Use- oder Awp-scripts]
- Centerviewscripts
- No-Recoil-scripts
- Burstfire-scripts
- Bunnyhop-scripts [toutes sortes de bind ou de script, +jump wheelup/wheeldown est illégal]
- Ratechangers (Lagscripts)
- FPS-scripts
- Stopsound-scripts
- Anti flash scripts ou binds

kempty
membre senior

Inscrit(e) le: 03/05/06
Posté le 04/17/08 13:41  
je crois que tout est clair désormais.

commander2142
membre junior

Inscrit(e) le: 03/27/08
Posté le 04/17/08 15:45  
ca c uniquement pour esl et puis je ne demande pas un bunny avec la molette de la souris je demande juste un truc avec les flèche. et puis le script bunny est a entrer ds le autoexec.cfg c'est donc une config. ils n'ont rien a dire a cela. et en plus je ne joue pas avec une team esl XD. esl est diférent de l'accord de souscription steam XD.

Commander

N.B. j'attned toujour mon script bunny.

Windows n'a pas détecté de clavier. Veuiller apuyer sur <<ENTREE>> pour pouvoir continuer.

LONGUE VIE A LINUX !!!!!!
MORT A VISTA ET WINDOWS!!!
kempty
membre senior

Posté le 04/17/08 17:52  
je demande pas un truc a la molette

bah moi j'ai sauté sur ma molette et ca c'est autorizé...

tu peux l'attrendre ton script ...

moi je sus antiscript , je suis de la vienne génération

(dsl alihome pas contre toi)

TuEuR dE mOuChEs!
modérateur

Inscrit(e) le: 12/09/05
Posté le 04/18/08 01:56  
Ok pas de problème :D

je pense que tu es assez grand pour faire tes choix
nous on est juste la pour conseiller :D

Quelqu'un pourrait lui en filer un?
il nous en dira des nouvelles

NtJ3
membre

Inscrit(e) le: 09/03/06
Posté le 04/18/08 16:59  
Le saut bindé sur la molette est interdit (mais il n'y pas grand chose de fait même si tu le bind dessus) sur l'esl... ;)

aZx
membre

Inscrit(e) le: 04/09/07
Posté le 04/18/08 21:16  
Sa dépend de quel script bunny on parle, y a les scripts bunny en cfg, et y a les script en .exe, les .exe sont consideré comme un cheat je pense, car par exemple, dans les "multi-hack", on trouve des scripts bunny... Perso, utiliser un script c'est pas très cool, car y en a qui se font chié à apprendre, et d'autre frime en fesant croire qu'ils savent bunny mais ils utilisent un script :O Toutes façon on reconnait quelqu'un qui script par sa façon de bunny...

FICHE ESL!
AliHome
Posté le 04/23/08 15:04  
C'est peut etre la derniere fois que je parle sur le forum cssbase . Juste pour dire omg ...

Pauvre de toi commander tu te fais assassiner alors que tu as totalement raison ...

Si tu veux bunny, laisse tomber les alias et tout, bind tes mollettes pour +jump et entraine toi. Il n'y a pas de "vrai" alias pour le bunny malgré mais effort pour en trouver un :P

A tout ceux qui souhaiterais me contredire, sachez seulement que si vous avez des prejugés contre les alias et autres, ils sont sans fondements.

Pas contre toi kempty ...

kempty
membre senior

Posté le 04/23/08 18:32  
pk la dernière fois que tu parles sur cssbase?

et j'ai pas tout compris dsl

tu veux dire qu'il existe aucun script pour bunny? c'est bien ca?

si c'est ce que j'ai compris dsl il en existe un qui se met en effet sur la molette pour bunny

Page : < 1 [2] 3 4 >

CSSBase : Index - Forum - Téléchargements - Articles - Galerie - FAQ - Compte - Topsite - Monitor - Prenium - CSSBScript - Bannières - Recherche - Publicité - Contact
Recrutegames : Index - Forum - Téléchargements - Annonces joueurs - Annonces clans - Liste des jeux - Partnaires - Conseil clans - Conseils joueurs - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike, Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan
Eliott-Ness
| Recrutegames