Statut : Hors Ligne Messages : 2 Inscrit(e) le: 11/12/08
Posté le 11/12/08 16:34
pb avec hl2.exe
salut j'ai un gros pb avec counter strike source il plante au démarrage de la partie ! windows vista indique un pb avec HL2.exe j'ai vista avec 2go de ram - un core 2 duo - video nvidia8800gt disque dur 150go - direct x9 - antivirus ok - parefeu débloqué pour hl2 la même config sur mon 2ème pc tourne sans pb ! il semble que ce pb arrive à beaucoup de gens ! si vous avez une solution, merci à vous de me la donner. salut
Statut : Hors Ligne Messages : 9 Inscrit(e) le: 04/30/08
Posté le 11/13/08 18:51
RE : pb avec hl2.exe
moi c'est pas en démarage mais ca m'arrive que quand je suis en jeu mon jeu s'arrete il se passe plus rien puis la ca me fait : hl2 a cessé de fonctionner et mon jeu se ferme. Sinon moi aussi j'ai vista
Statut : Hors Ligne Messages : 2 Inscrit(e) le: 11/12/08
Posté le 11/20/08 16:08
RE : pb avec hl2.exe
salut à tous une bonne nouvelle ! suite au plantage de counter avec le message de défaut hl2.exe a cessé de fonctionner. j'ai ouvert le gestionnaire des taches de windows. j'ai trouvé un nom de fichier programme bizarre ! --> ciyeuii.exe j'ai décidé de modifier son nom sur le disque dur, pour qu'il ne puisse plus démarrer. depuis, je n'ai plus eu de plantage de counter strike source !
pourvu que cela dure !!! si vous savez à quoi sert ce programme, merci de me communiquer votre info. tchao