langage :

En ligne: MineT | cabal | snp36100 | leperenoel17 | le_nettoyeur | losc59800 | FLIPP | et 16 Visiteurs

Login
Sponsor
Partenaires

[TUTO]ReadMe Alias Generator< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
AliHome
Posté le 11/04/07 20:51  
[TUTO]ReadMe Alias Generator
Voici un tuto pour apprendre à maitriser le logiciel Alias Generator.

Tout d'abord je rappelle que la fonction premiere de ce logiciel est de créer des alias autrement dit des commandes pour css tel que le saut + accroupi ou encore de créer vos binds d'achats et tout ca en toute simplicité

Pour commencer, vous devez entrer un nom pour cet alias ensuite choisissez un type ( pour plus d'information sur les types, rendez vous sur ce tuto ) .

Une fois fais, vous devez choisir le nombre de commandes que va avoir votre alias ( de 1 à 6 )
Choisisez la ou les commandes dans les listes qui apparaissent puis cliquez sur "Generer"

Voila votre alias à été automatiquement generer dans la fenetre "Alias en cours"
Si vous souhaitez le sauvegarder, cliquez sur "Ajouter" pour qu'il ce place dans la "script Box" .

Voici pour les fonctions secondaires :

- Binder : cette option permet de créer un bind associez à votre alias ou un des alias preconcus.

- Alias Prêts : cette option vous offre la possibilitée d'insérer des alias deja preconcus par mes soins

- Commentaires : c'est simplement ajouter un commentaire pour la fonction de votre alias par exemple.

- Disponible ? : cette option permet de savoir si le nom de l'alias que vous avez ecrit dans "Nom de l'alias" a deja été utilisé.

Vous pouvez aussi sauvegardé vos alias dans un fichier .cfg de votre choix et aussi ouvrir vos .cfg comme votre autoexec par exemple

Bonne création d'alias ,

AliHome

Ba[S]t
Posté le 11/04/07 23:57  
RE : [TUTO]ReadMe Alias Generator
Merci

AimSkill
Posté le 11/05/07 00:07  
Bon Tuto .

samoth93
membre

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 04/13/06
Posté le 11/05/07 10:31  
encore gg pour le log alihome tu cartonne ...

remsteph16_alias_brainzz
membre senior

Inscrit(e) le: 07/05/06
Posté le 11/05/07 11:15  
Ok je comprend mieux ton logiciel ty

Traducteur de language SmS a language Français
www.brainzz.skyblog.com
CLIKEZ ICI POUR ETRE SURPRIS
AimSkill
Posté le 11/05/07 11:24  
Les tuto c'est fait pour ca .

Aigloun
membre

Inscrit(e) le: 08/17/06
Posté le 11/05/07 11:58  
très bien expliqué

DJ09
nouveau venu

Inscrit(e) le: 11/15/08
Posté le 11/15/08 21:55  
Yop tout le monde! je suis un petit nouveau et.... bah voilà,voilà! Donc, d'abord, très bon tuto et logiciel, merci à toi! Ensuite, j'aurais une petite question : Sur tes alias déjà prêts, il y a le switch avec l'awp, mais peux-tu m'expliquer comment ajouter aussi le scoot, comme ça, cela marcherait pour les deux armes... merci!

Tiiiiiit, tiiit, tiit, tit, tit........... BOOUM!!!

CSSBase : Index - Forum - Téléchargements - Articles - Galerie - FAQ - Compte - Topsite - Monitor - Prenium - CSSBScript - Bannières - Recherche - Publicité - Contact
Recrutegames : Index - Forum - Téléchargements - Annonces joueurs - Annonces clans - Liste des jeux - Partnaires - Conseil clans - Conseils joueurs - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike, Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan
Eliott-Ness
| Recrutegames