langage :

En ligne: Nonodu6901 | SHARP | Fatality77 | et 13 Visiteurs

Login
Sponsor
Partenaires

Aucun serveur ?< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
IntenS
nouveau venu

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 03/23/08
Posté le 11/15/08 20:12  
Aucun serveur ?
Bonjour à tous, bon j'ai réinstaller steam et counter strike source, toutes les mises à jour etc...

Cependant, quand je fais " recherche serveur " pour jouer, et bien, aucun serveur ne s'affiche... Pourtant il n'y a aucun filtres...
De plus au bout d'un certains temps, il me dit, impossible de trouver des serveurs.

Comment résoudre ce problème ?

En vous remerciant à l'avance.

matt59225
membre junior

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 07/29/08
Posté le 11/17/08 21:19  
RE : Aucun serveur ?
wai salut , en faite moi sa me fait quelques fois le meme proble et sa dit impossible de telecharger la liste des serveur ? enfaite c 'est ton internet qui beug souvent c ' est quand t ' es en wifi et que sa capte mal essaile en ethernet

CSSBase : Index - Forum - Téléchargements - Articles - Galerie - FAQ - Compte - Topsite - Monitor - Prenium - CSSBScript - Bannières - Recherche - Publicité - Contact
Recrutegames : Index - Forum - Téléchargements - Annonces joueurs - Annonces clans - Liste des jeux - Partnaires - Conseil clans - Conseils joueurs - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike, Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan
Eliott-Ness
| Recrutegames