Statut : Hors Ligne Messages : 45 Inscrit(e) le: 03/27/08
Posté le 05/05/08 18:29
RE : script de BunNy JumP
Bon ben merci alihome c déja ca c toujours mieux que de binder sa mollette et de ne plus savoir changer d'arme XD. En tout cas c déja trèèèèèèèès bien comme ca. je buny +- pas mal. tu ne pourai pas améliorer en disant de s'acroupir en + et de dire que mollette haut = bunny gauche et mollette bas = bunny droit (si tu voi ce que je veux dire) merci de répondre. Je pense que ce sera assez facile pour toi et pour les autre qui bunny.
Commander
PS: j'ai bien fait de ne pas te croire car il y en avais quand même un. Pas un que j'espérai mais il fonctionne bien. Merci encore!
Windows n'a pas détecté de clavier. Veuiller apuyer sur <<ENTREE>> pour pouvoir continuer.
LONGUE VIE A LINUX !!!!!! MORT A VISTA ET WINDOWS!!!
Statut : Hors Ligne Messages : 9 Inscrit(e) le: 05/24/06
Posté le 05/07/08 14:52
Salut,
si tu veux vraiment un moyen de t'entrainer pour le bunnyhop, le meilleur conseil que je puisse te donner n'est pas d'utiliser un script, mais de prendre une map avec pas mal de hauteur et une bonne longueur, et de t'entrainer a bunny avec la gravité a 200.
C'est un bon moyen de comprendre la physique du jeu, et le fameux "aircontrol", nécessaire notemment pour les longjumps
Posté le 05/08/08 07:00
merci du conseil mais si je demande un script bunny c pas pour rien! enfin je vais quand même essayer si tu dit que ça pourrai m'améliorer au niveau du bunny. Et j'aimerai que tu me réponde alihome pour l'amélioration du script. merci!
Commander
PS: pour une fois que c'est pas pour me manger en disant que c'est un cheat le bunny. prennez exemple sur lml-mike all XD!
Windows n'a pas détecté de clavier. Veuiller apuyer sur <<ENTREE>> pour pouvoir continuer.
Posté le 05/08/08 07:01
merci du conseil mais si je demande un script bunny c pas pour rien! enfin je vais quand même essayer si tu dit que ça pourrai m'améliorer au niveau du bunny. Et j'aimerai que tu me réponde alihome pour l'amélioration du script. merci!
Commander
PS: pour une fois que c'est pas pour me manger en disant que c'est un cheat le bunny. prennez exemple sur lml-mike all XD!
Statut : Hors Ligne Messages : 458 Inscrit(e) le: 04/09/07
Posté le 08/27/08 14:20
Commander, suis le conseil d'lml-mike. Cherche lml-mike sur Google . Si tu veux une cfg script, go FPSBANANA ou en cherchant un peu: http://scripting.elxdraco.net/forum/ , mais bon il y a beaucoup de script qui aide donc je dirais un peu considérer comme des cheats sur le site scripting, enfin, débrouille toi, je ne vois pas à quoi sa t'avances d'utiliser un script qui t'aiderai à bunny, tu n'auras aucun plaisir à bunny vus que tu ne fais pas grand chose, autant utiliser la molette.