langage :

En ligne: maxime2088 | seby699 | lunakai | chris7559 | babish02 | shadow.j | juju62 | punisher78640 | et 25 Visiteurs

Login
Sponsor
Partenaires

ping élevé plz aidez moi < Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
mcsnot
nouveau venu

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 07/11/08
Posté le 08/11/08 16:18  
ping élevé plz aidez moi
salut tt lmonde
j ai un gros souci il s agit de ping moi j joue a css é on me kick a cause du ping élevé ( qui px atteindre 300 ) mé dé fois il se rétablit a 190 é cé assez jouable
alors qq1 px m aidé svp ya t il une méthode ou un script une configuration px etre jé cherché sur internet mé rien ne fonctionne aidé moi svp

hart
nouveau venu

Inscrit(e) le: 10/09/07
Posté le 08/12/08 09:04  
RE : ping élevé plz aidez moi
alors deja sache une chose il fo savoir si tu es en wifi (sans fil)
ou en filaire car la transmission des donnés n est absolument pas la meme apres fo savoir si ton pc pe faire tourner ccs

de plus tu pe faire des pti reglege perso o nivaux des reglage propre o jeux directement sur css

sache une chose aussi si par exemple tu as un abonement o net avec tele la tele par internet te prend minimum 1 voir 1 mega et demi

apres il te reste une solution sa s apelle un ping facke en claire un faux ping qu il fait croir au serveur ke tu as un bon ping

cette commande et a rentrer dans la console "cl_cmdrate20 ou 30 ou 50" MAIS JE TE RAPELLE QUE CETTE COMMANDE VA PEU ETRE TE FAIRE ARRETER D AVOIR UN GROS PING MAIS LES AUTRE EN FACE LE VERRRON DEJA ET EN PLUS IL TE VERONS LAGUER

ps: tape net_graph 3 dans la console tu verra ton ping reél car le ping afficher par "Tab" n est pas ton ping reél

Stablos
admin

Inscrit(e) le: 06/26/05
Posté le 08/12/08 11:23  
RE : ping élevé plz aidez moi
Et si vous fesiez un effort pour écrire correctement ?

Et si tu nous expliquais clairement comment tu es connecté à internet ?

CSSBase : Index - Forum - Téléchargements - Articles - Galerie - FAQ - Compte - Topsite - Monitor - Prenium - CSSBScript - Bannières - Recherche - Publicité - Contact
Recrutegames : Index - Forum - Téléchargements - Annonces joueurs - Annonces clans - Liste des jeux - Partnaires - Conseil clans - Conseils joueurs - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike, Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan
Eliott-Ness
| Recrutegames